Weble Connect is a straightforward and profitable solution to access remote PLC, machines, or any IP equipment installed on distant sites. Using it, systems integrators are able to control and maintain remotely their equipment, hence reducing significantly maintenance costs. This optimal Swiss-engineered solution will save you time and money.

High security

 

The Weble Connect system is based on the latest VPN (Virtual Private Network) technologies. This ensure the deployment of fully secured connections: all the data traffic between users and remote networks transits through crypted tunnels ensuring authentication (PKI RSA) and data encryption (blowfish encryption with 128 bit keys).

Handy

 

Weble Connect is usable with the standard PPTP and L2TP VPN clients. So you can access your remote networks from any support (PC, tablet, smart phone, etc..) without installing any additional softwares. Also check out our VPN client for Windows and Windows Server: it give you access to all your remote networks without having to manually configure tunnels.

Agile

 

The Weble Connect remote access devices installed on site can get internet connexion through different ways: ethernet cable, wireless, or GSM modem with optionnaly deported antenna. The device then finds out itself the best way to access internet. The connexion to the VPN server can be carried over standards well used protocols like SSH and HTTP(s). The use of these popular protocols often avoids the need to configure additional rules on the client router. Also notice that the enclosure can be installed in electrical distribution boards with the rail-din clipping system.

Reliable and scalable architecture

 

The Weble Connect remote access devices can connect simultaneously to multiple distributed servers (hosted at different places) hence there is no single point of failure. This decentralized P2P like architecture ensure the reliability, scalability, and sustainability of the system.

Access control

 

The management and control of access to remote networks are centralized on a web platform. This allows to easily configure the sites and access to them for each of your employees. To restrict access to a remote network, you can create rules preventing or allowing access to parts of the network (IP ranges).

Site to site

 

Weble Connect not only allows technicians and integrators to remotely access the network installation, but can also act as a VPN router and create connections between different sites.

Custom solutions

 

In order to adapt and respond better to the needs of our customers and their projects, we like to tailor solutions and develop additional features. We can also install our solutions on any type of hardware supporting a Linux operating system: Raspberry pi, Banana Bpi -R1, virtual machines, or other industrial mini pc.

hardware Routeurs client VPN

.

windows2 Client VPN Windows

100.- CHF TTC

Weble Secure Client

  • Fonctionne avec Windows 2000/XP/Server 2003/2008/Vista/7/10.
  • Fonctionne indépendamment de l’architecture réseau (firewall friendly).
  • Zéro configurations.
  • Ouverture de tunnels VPN jusqu’au client windows.
  • Ouverture de tunnels VPN depuis le client windows vers d’autre clients.

GET STARTED

server Une licence serveur à votre mesure

.

0.- CHF/mois TTC

Trial

  • Attractif pour les particuliers et les essais.
  • Jusqu’à 3 clients connectés au service.

GET STARTED

40.- CHF/mois TTC

Venture

  • Adapté aux petites entreprises.
  • Jusqu’à 10 clients connectés au service.

GET STARTED

90.- CHF/mois TTC

Business

  • Idéal pour les moyennes et grandes entreprises.
  • Jusqu’à 30 clients connectés au service.

GET STARTED

220.- CHF/mois TTC

Corporate

Ajusté aux grands groupes ou corporations ayant beaucoup de sites distants.

  • Jusqu’à 100 clients connectés au service.

GET STARTED

7000.- CHF TTC

In house server

Parfait pour de grands groupes ou corporations désirant avoir un contrôle accru sur le service.

  • Nombre illimité de clients connectés au service.
  • Contrôle total de l’infrastructure.
  • Ajout de fonctionnalités sur mesure.
  • Option: hébergement du serveur dans nos locaux pour 50 CHF / mois TTC 

GET STARTED

© 2018 Weble Sàrl. All rights reserved.   Conditions générales

Click Me

Weble Connect est un moyen simple et avantageux d’accéder à distance aux machines et équipements IP installés sur des réseaux distants. Il permet aux intégrateurs de systèmes de contrôler et dépanner à distance leurs installations, ce qui réduit fortement les coûts de maintenance. Cette solution optimale issue de l’ingénierie Suisse vous fera économiser du temps et de l’argent.

Sécurité élevée

Le système Weble Connect est basé sur les dernières technologies VPN (Virtual Private Network). Ceci assure le déploiement de connexions entièrement sécurisées: tout le traffic de données entre l’utilisateur et les sites distants transite par des tunnels chiffrés garantissant l’authentification (PKI RSA) et le chiffrement des communications (blowfish encryption with 128 bit keys).

 

Pratique

Weble Connect est compatible avec les clients VPN standards PPTP et L2TP. Vous pouvez ainsi accéder à vos installations depuis n’importe quel support (PC, tablette, smart phone, etc..) sans avoir à installer de logiciels tiers. Découvrez aussi notre client VPN pour Windows et Windows Server: celui-ci permet de se connecter directement à toutes vos installations sans avoir à configurer manuellement des tunnels.

 

Souple

Les appareils d’accès distants installés sur site peuvent se connecter à internet par différents moyens: câble ethernet, wireless, ou encore modem GSM avec antenne déportée. L’appareil détermine lui-même le meilleur moyen d’accéder à internet. Les connexions établies pour la connexion VPN entre les appareils et le serveur peuvent si besoin utiliser les protocoles réseaux usuels tels que SSH et HTTP(s). L’utilisation de ces protocoles communs évite dans la majorité des cas au service informatique d’avoir à configurer des règles supplémentaires sur le routeur. Notez aussi que les boitiers peuvent être installés dans des tableaux électriques avec le système de fixation rail-din.

 

Architecture fiable et extensible

Les appareils d’accès distants Weble Connect peuvent se connecter simultanément à plusieurs serveurs distribués (hébergés à différentes localisations) de sorte qu’une défaillance unique d’un des serveurs ne compromette pas l’ensemble du système. Cette architecture décentralisée à la manière d’un P2P assure la fiabilité, l’extensibilité et la pérennité du système.

 

Contrôles des accès

La gestion et le contrôle des accès aux réseaux distants sont centralisés sur une plateforme web. Ceci permet de configurer simplement les sites et les accès à ceux-ci pour chacun de vos collaborateurs. Afin de restreindre l’accès à un réseau distant, vous pouvez créer des règles empêchant ou autorisant l’accès à certaines parties du réseau (plages IP).

 

Site à site

Weble Connect ne permet pas seulement aux techniciens et intégrateurs d’accéder à distance au réseau de leur installation, mais peut aussi agir en tant que routeur VPN et ainsi créer des connexions entre différents sites.

 

Solutions sur mesure

Afin de nous adapter et répondre au mieux aux besoins de nos clients et de leurs projets, nous aimons adapter nos solutions et développer des fonctionnalités supplémentaires. Nous pouvons également installer nos solutions sur n’importe quel type d’Hardware supportant un système d’exploitation linux: Raspberry pi, Banana Bpi-R1, machines virtuelles, ou autres mini-pc industriels.

 

hardware Routeurs client VPN

.

windows2 Client VPN Windows

100.- CHF TTC

Weble Secure Client

  • Fonctionne avec Windows 2000/XP/Server 2003/2008/Vista/7/10.
  • Fonctionne indépendamment de l’architecture réseau (firewall friendly).
  • Zéro configurations.
  • Ouverture de tunnels VPN jusqu’au client windows.
  • Ouverture de tunnels VPN depuis le client windows vers d’autre clients.

GET STARTED

server Une licence serveur à votre mesure

.

0.- CHF/mois TTC

Trial

  • Attractif pour les particuliers et les essais.
  • Jusqu’à 3 clients connectés au service.

GET STARTED

40.- CHF/mois TTC

Venture

  • Adapté aux petites entreprises.
  • Jusqu’à 10 clients connectés au service.

GET STARTED

90.- CHF/mois TTC

Business

  • Idéal pour les moyennes et grandes entreprises.
  • Jusqu’à 30 clients connectés au service.

GET STARTED

220.- CHF/mois TTC

Corporate

Ajusté aux grands groupes ou corporations ayant beaucoup de sites distants.

  • Jusqu’à 100 clients connectés au service.

GET STARTED

7000.- CHF TTC

In house server

Parfait pour de grands groupes ou corporations désirant avoir un contrôle accru sur le service.

  • Nombre illimité de clients connectés au service.
  • Contrôle total de l’infrastructure.
  • Ajout de fonctionnalités sur mesure.
  • Option: hébergement du serveur dans nos locaux pour 50 CHF / mois TTC 

GET STARTED

© 2018 Weble Sàrl. All rights reserved.   Conditions générales

Click Me